Forum de l'IASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

IASA vs V!P - "Map aux trésors"

+4
charlie95180
patapou
albanios
Fenneck007
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par charlie95180 Sam 28 Juil - 19:23

Les resultats complet ?? Smile
charlie95180
charlie95180
Membre IASA U3

Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : menucourt france

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par patapou Sam 28 Juil - 20:31

IASA : 10 - 2 : V!P => Yemen ( Choix V!P )
IASA : 10 - 2 : V!P => Village du désert ( Choix IASA)
IASA : 09 - 4 : V!P => Syrie ( Choix V!P ) à 4 contre 4
IASA : 10 - 1 : V!P => Piste d'atterrissage ( Choix IASA )
IASA : 10 - 3 : V!P => Le complexe ( Map imposée )
patapou
patapou
Membre IASA U3

Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par albanios Dim 29 Juil - 8:18

fenneck si tu passe par la .... je trouve que vous ne jouer pas assez en equipe il y en avait certain de chez toi qui je croit n ont pas toucher une seul fois l idole sur les 5 manche se qui et bien dommage car il y a du niveaux quand meme en syrie par exemple ont a eu du mal a les poser mais des que l ont avais 2idoles d avance vous avez craquer et ne vous ete pu occuper de l idole et ont peux dire la meme chose pour le complexe a 4-3 vous avez craquer et ont a mis 6 idole en 5 min

bref bien jouer quand meme a vous Wink
albanios
albanios
Membre IASA U3

Messages : 219
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par Fenneck007 Lun 30 Juil - 7:59

Salut Albanios, tu n'as pas tort dans ce que tu dis, mais chez les V!P, on est vraiment à part. Wink

C'est la toute première fois que XBOBMARLEY jouais avec nous et sa petite voix d'adolescent
me faisait un peu bizarre.

DMac7700 est mon fiston, en match à mort, il n'est pas mauvais, mais en mise à sac, il ne pense jamais
à s'occuper du trésor. Et puis, je lui avais dit pas de kal7 et de fal-ss mais comme il n'en fait qu'à sa tête,
il a sorti ces armes là sur la dernière manche. Et puis, il a eu une tendance à camper avec son dragon sniper.
(il a tout juste 9 ans).

Ellm est un bon membre de chez nous, mais lorsqu'il joue seul à U3, il ne fait que de la coop et
jamais de parties en compétition. C'est pas son truc, sauf pour les entrainements, histoire d'être avec nous.

Bah moi, après 3 semaines d'absence, j'ai eu un peu de mal à reprendre correctement le jeu, surtout sur une moitié d'écran, j'ai horreur de ça, mais j'avais pas le choix. Il fallait un 5ème joueur (mon fils).

En fait, on est nombreux chez les V!P, mais on n'a aucune stratégie. Si vous voulez, j'essaierai de négocier à l'occasion un match contre vous avec nos 5 meilleurs joueurs, le challenge sera plus sympa à relever pour vous. Mais on ne l'a fait qu'une fois jusqu'à maintenant car ce serait toujours les mêmes joueurs qui ferait les matchs, et ce n'est pas ce qu'on veut.

Fenneck007
[V!P] Co-Leader U3

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par minicac59 Lun 30 Juil - 8:03

Wahou vous recrutez les jeunes espoir chez les V!P Very Happy
A l'époque que j'étais chez vous le plus jeune c'était moi je devais avoir 19 ans Razz
minicac59
minicac59
Membre IASA U3 et MW3

Messages : 283
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par patapou Lun 30 Juil - 8:13

Pour 9ans je trouve que ton fils se débrouille très bien surtout au dragon
Après c est vrai qu au niveau kill en individualité vous étiez présent c était juste je pense une question d organisation
Je suis toujours partant pour un match contre vous ça sera avec plaisir
patapou
patapou
Membre IASA U3

Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par albanios Lun 30 Juil - 9:51

moi aussi j adorerais voir enfin le meilleur niveaux des V!P sa pourrait être marrant ou même quelque fois s entraîner ensemble si ont et 5 et que vous étes 5 faire des parti en privée même pourquoi pas vous vous ne faite que vous occuper de l idole e nous ont doit tout simplement vous empêcher de la mettre sans jamais nous e occuper sa pourrait être pas mal je trouve Wink
albanios
albanios
Membre IASA U3

Messages : 219
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

IASA vs V!P - "Map aux trésors" - Page 2 Empty Re: IASA vs V!P - "Map aux trésors"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum