Forum de l'IASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par ceipafaux Dim 1 Jan - 10:11

Salut à tous,
Vous voulez rejoindre une team pour Uncharted 3 ? N'attendez pas et inscrivez vous ici.
Voici les informations nécessaires pour pouvoir nous rejoindre :

Id PSN

Niveau

Ratio (on sais jamais au cas où Surprised)

Micro

Information supplémentaire

et enfin en facultatif, l'age*

Le tout doit être fait sous forme de phrases et non d'informations données seules.


Je met tout de même un exemple de candidature suivant les informations demandées:

Bonjours, je me présente pour rejoindre la team IASA, mon id PSN est ceipafaux, je suis niveau 58, j'ai un ratio de 1.16, je possède le micro. Ma particularité est que j'aime tirer à la hanche. Pour finir, j'ai 16 ans*.


Bien entendu, Ciceron14 et moi-même nous occuperons de votre recrutement, nous lirons toutes les candidatures et vous donnerons un rendez-vous sur Uncharted pour faire un essai, pour voir vos compétences en partie et ainsi voir si vous êtes apte à nous rejoindre. Le niveau demandé n'est pas très élevé donc cette team est accessible à tous.

https://team-iasa.forumgaming.fr/t9-recrutement : cliquez ici pour écrire votre candidature.
ceipafaux
ceipafaux
Co-Leader U3 / Membre MW3

Messages : 283
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum